Ceyron | jancox cripto
Home » » Ceyron

Ceyron

Posted by jancox cripto on Kamis, 15 Februari 2018

Ceyron, le jeton numérique

L'avancement de l'industrie financière et de la chaîne de blocs est maintenant devenu douteux. Pour ce jeton requis qui peut combiner les deux. Ceyron Finance Ltd (ci-après «CFL») entend réunir l'expertise de l'industrie financière et la technologie révolutionnaire de la chaîne de blocs. La LCF perturbe deux mondes divergents: la cryptomonnaie et les services financiers.
www.ceyron.io  sera une plate-forme d'investissement basée sur la crypto-monnaie avec un terminal de négociation de crypto-monnaie, des capacités de cartes de débit et des jetons d'offre adossés à des actifs de crédit sécurisés.

Les jetons de Ceyron sont ...

Le jeton est quelque chose qui peut être utilisé à la place de l'argent. Les jetons CEY sont des jetons numériques qui seront émis à l'investisseur (aux investisseurs) et qui représentent des participations bénéficiaires dans une catégorie distincte d'actions sans droit de vote de Ceyron. Les Jetons CEY sont des contrats intelligents d'utilité fonctionnelle au sein du Fonds. Les jetons CEY sont non-remboursables. Ce ne sont pas pour l'investissement spéculatif.
Ceyron Finance Sarl (CFS), est une société à responsabilité limitée constituée en vertu de la Loi sur les sociétés à responsabilité limitée (le «Fonds») et est détenue à 100% par Ceyron Finance Ltd. CFL et le Fonds ont conclu un accord d'exploitation énonçant les droits. et les obligations de chaque partie.
Le Compartiment sera géré et conseillé par Colombus Investment Management Ltd (le «gestionnaire de fonds»). Colombus Investment Management Ltd, est une des îles Vierges britanniques enregistrée en tant que société indépendante de gestion de placements alternatifs spécialisée dans les actifs alternatifs et l'allocation d'actifs globale. Le gestionnaire du Fonds sera responsable des activités du Fonds et exécutera tous les services et activités liés à la gestion des actifs, des passifs et des opérations du Fonds.

Objectif et stratégie d'investissement

L'objectif de placement du Fonds est de fournir des rendements attrayants sur le capital investi grâce à une approche quantitative exclusive de la souscription des actifs de crédit, fournie par Colombus Investment Management Ltd. Le fonds adhérera à une stratégie d'investissement fondée sur la science des données. Des modèles statistiques non paramétriques sont appliqués au problème des gains attendus dans les investissements financiers.
Le revenu net gagné par le Fonds au cours d'un mois donné est généralement réinvesti, mais une partie des bénéfices périodiques potentiels peut être utilisée pour distribuer des dividendes annuels aux détenteurs de jetons CEY, lorsque ces dividendes sont approuvés par le conseil d'administration et les actionnaires votants de CFL.

Jeton protégé par un portefeuille de crédits pour moins de volatilité et plus de flux de trésorerie

Le portefeuille d'actifs de crédit sera en outre garanti par un cautionnement pour améliorer la stabilité et les rendements. Le gestionnaire de fonds utilisera l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique pour constituer un portefeuille d'actifs de crédit garanti.

La technologie Blockchain permet une liquidité efficace pour les investisseurs

La technologie Blockchain a le potentiel de fournir une plus grande intégrité, sécurité, sécurité et transparence. À ce titre, CFL utilisera la chaîne de blocs pour assurer l'adjudication immédiate des transactions à bas prix dans l'espoir d'offrir une plus grande liquidité aux investisseurs.

Cartes de débit prépayées efficaces

Les détenteurs de compte seront habilités à choisir parmi plusieurs crypto-monnaies à utiliser comme offre, et lorsqu'ils initient une transaction (par exemple un dîner qui coûte 83,65 $), soit l'argent de débit prépayé sera utilisé, soit le détenteur peut choisir une cryptomonnaie supportée, qui sera ensuite vendu au prix au comptant pour compléter la transaction.
Frais concurrentiels
Puisque CFL détiendra à la fois de l'argent et une gamme de cryptomonnaies en tout temps, elle sera en mesure de faciliter l'échange de fonds en crypto-monnaie pour faciliter les transactions et permettra à CFL de concurrencer Coinbase sur le service et les frais.
CFL se lance dans un marché en pleine croissance
Le marché des cryptomonnaies a augmenté de plus de 160 milliards USD (160 000 000 000 $) l'année dernière. Les géants financiers et les banques centrales ont investi dans la technologie blockchain. Les grands et les petits investisseurs recherchent un marché plus réglementé qui permet de bénéficier des filets de sécurité et de la couverture d'assurance offerts sur tout marché enregistré de sécurité.

Problème énoncé pour le monde en développement

La population du monde en développement (Asie du Sud-Est, Amérique latine et Afrique) représente plus de 2 milliards de personnes. L'Afrique représente à elle seule 1,2 milliard de personnes. C'est jeune et dynamique: 60% ont moins de 50 ans.
Les banques adoptent progressivement les services bancaires mobiles pour:
1) développer des services bancaires en ligne;
2) apporter des avantages numériques aux parties pour intégrer des millions de personnes dans le secteur financier formel;
3) développer des services de paiement marchand.

Taux bancaire bas

Selon les experts, plus de 2,5 milliards de personnes à faible revenu et / ou à revenu intermédiaire ne sont pas liées à une banque. Le modèle d'agence traditionnel répond facilement aux besoins des plus pauvres mais ne répond plus entièrement aux exigences des banques.
Les raisons de la faible pénétration bancaire sont à deux niveaux .
1. Au niveau du client: la plupart des personnes n'ont qu'un revenu faible ou très faible, et donc une faible capacité d'épargne. Alors que la monétisation de l'économie a considérablement augmenté depuis les années 2000, l'utilisation d'une banque ne fait pas encore partie des pratiques spontanées. L'émergence et la croissance rapide de très fortes sociétés de microfinance modifient radicalement cette situation.
2. Au niveau de la banque: l'excès de liquidité relative des banques n'est pas une incitation au développement des clients. La faible densité de population ajoute les coûts moyens des agences d'exécution.

Marché hautement concurrentiel

Plus de 75% des pays ont la majorité des services où les services d'argent mobile étaient déjà disponibles. Cette concurrence accrue signifie que les consommateurs ont plus d'options. Certains s'abonnent à deux ou trois services simultanément.

Taux d'utilisation très bas

L'Afrique est le leader mondial dans le domaine des comptes d'argent mobile 2% des adultes détiennent un compte d'argent mobile dans le monde, 12% des détenteurs sont en Afrique. Chaque année, le nombre de comptes d'argent mobile ouverts a augmenté de plus de 40% en moyenne. D'ici 2020, le nombre d'Africains ayant un revenu discrétionnaire - près de 450 millions de personnes - sera comparable, sinon supérieur à celui de l'Europe de l'Ouest avec un taux de croissance moyen de 20% par an. En 2020, il y aura près de 800 millions de personnes qui ont un compte d'argent mobile. Résultat: près de 10 milliards de transactions par jour, évaluées à près de 135 milliards de dollars en 2020.
L'analyse du comportement de l'utilisateur moyen de paiement semble être une tendance générale: le retrait représente au moins 60% du volume des transactions; opérations de transfert de pair à pair 20%; achat d'un temps d'appel de 10%, paiements de 8% et économies de 2%.

Une pause timide à travers la carte bancaire

Les détenteurs de jetons CEY auront le privilège de recevoir leur dividende annuel sur leur carte CFL.

Manque de crédit sécurisé et non sécurisé pour les demandeurs de crédit

CFL a l'intention de résoudre le problème en Afrique où il y a un manque de crédit disponible pour la plupart des demandeurs. Plus précisément, les dividendes distribués aux détenteurs de jetons CEY leur permettront d'être éligibles au crédit parce que les dividendes pourraient être considérés comme une source de le revenu.
En Afrique, il y a un manque de revenus stables et durables quand il s'agit de demandes de crédit.

La solution de CFL

Portefeuille de crédit de la LCF

Aujourd'hui, soixante pour cent (60%) des crédits hypothécaires américains sont détenus par des non-banques, contre trente pour cent (30%) en 2013. Plus de quatre billions de dollars (US $ 4T) en prêts hypothécaires américains sont disponibles pour sélectionner des centaines de plates-formes de crédit bancaires. Le gestionnaire de fonds est chargé d'approuver la solvabilité et les risques associés aux plateformes et d'identifier les profils de crédit des actifs émis, de la conformité réglementaire sur les origines, volumes, garanties, durée et taux, à la qualité de gestion et de service. Le gestionnaire de fonds sera chargé de sélectionner les actifs les plus performants disponibles sur ces plateformes pour le portefeuille CFL, ainsi que de purger les actifs les plus risqués du portefeuille CFL.

Feuille de route des investissements

Carte CEY

La carte CEY sera une MasterCard physique, virtuelle et de débit avec application mobile qui permettra l'utilisation de vingt (20) devises étrangères à partir d'une seule carte. CFL peut économiser jusqu'à soixante-dix pour cent (70%) sur ces frais. Les devises peuvent être échangées à la fois sur le point de vente (moyenne de l'industrie est de 3,75% contre frais de 3% pour CFL), et aussi par le biais d'une application. De plus, contrairement aux frais standard d'un et demi pour cent (1,5%) pour les retraits par guichet automatique, CFL n'évaluera aucuns frais pour les retraits de GAB. L'application mobile CFL contiendra des fonctionnalités supplémentaires pour transférer des fonds dans n'importe quelle devise entre les commerçants, ainsi que les amis et les comptes familiaux, entraînant des frais de transfert d'argent de zéro pour cent (0%).
La carte LCF prévoit avoir un partenaire pour la gestion des dépenses. Cela permettra l'intégration à partir d'une application mobile pour faciliter la gestion des itinéraires de voyage et des liens vers de nombreux partenaires de voyage pour la gestion des reçus électroniques. En résumé, la carte CFL sera développée pour fournir une liquidité accrue dans l'une des vingt (20) devises mondiales ainsi que dans les principales monnaies crypto.

LCF et la Blockchain

Une crypto-monnaie (ou crypto-monnaie) est un actif numérique conçu pour fonctionner comme un moyen d'échange qui utilise la cryptographie pour sécuriser ses transactions, pour contrôler la création d'unités supplémentaires et pour vérifier le transfert d'actifs.
Cryptocurrency a été conçu comme une méthode pour les transactions décentralisées avec la valeur détenue dans les biens numériques rares. C'est ce qui frappe le plus dans les sociétés où les gouvernements ont fait perdre leur monnaie par l'hyperinflation. Aujourd'hui, cinquante pour cent (50%) des personnes dans le monde ont des comptes bancaires. En 2014, il était de 62%, et les crypto-monnaies prennent de plus en plus de place parmi les personnes non bancarisées. Cryptocurrency a été conçu comme une méthode pour les transactions décentralisées avec la valeur détenue dans les biens numériques rares. C'est ce qui frappe le plus dans les sociétés où les gouvernements ont fait perdre leur monnaie par l'hyperinflation. Aujourd'hui, cinquante pour cent (50%) des personnes dans le monde ont des comptes bancaires. En 2014, il était de 62%, et les crypto-monnaies prennent de plus en plus de place parmi les personnes non bancarisées.
Le marché de la monnaie fiduciaire à la crypto-monnaie n'est opérationnel que depuis quelques années. Les différences relativement importantes entre les prix en monnaie fiduciaire de Bitcoin sur les différents principaux marchés illustrent le niveau actuel de maturité de l'industrie.
La technologie Blockchain est encore jeune, mais elle a déjà fait ses preuves en tant que registre immuable. Le bitcoin est un jeton purement spéculatif, et sa valeur, tout comme les diamants ou l'or, en dehors des utilisations industrielles, est entièrement motivée par la rareté et la garantie pour le détenteur que ce bien est unique et prêt à être transigé.

Jeton de sécurité de la LCF

  • CFL a l'intention de fournir, mais ne garantit pas, les détenteurs de jetons avec un dividende annuel, qui doit être approuvé par le conseil d'administration et les détenteurs d'actions avec droit de vote.
  • CFL a l'intention d'investir quatre-vingt-cinq pour cent (85%) du produit reçu par CFL dans le Fonds, et le Fonds investira à son tour dans des actifs de crédit, cherchant ainsi à créer un flux de trésorerie stable et en croissance. Jeton CEY (Les rendements des flux de trésorerie ne peuvent pas être garantis et peuvent être influencés par les conditions du marché et de la réglementation)
  • CFL entend utiliser un effet de levier modeste pour améliorer encore les rendements de son portefeuille de crédit afin de faciliter le réinvestissement continu et croissant du portefeuille de crédit sous-jacent aux jetons CEY (les rendements améliorés ne peuvent être garantis et peuvent être influencés par les conditions du marché et réglementaires)
  • CFL améliorera sa capacité à établir son portefeuille de crédit avec effet de levier en fournissant à son prêteur d'entrepôt une caution de crédit.
  • CFL a l'intention de conserver en tout temps une trésorerie, des titres et une réserve symbolique pour assurer la liquidité des détenteurs de jetons CEY (la liquidité des actifs ne peut être garantie et peut être affectée par les conditions du marché et réglementaires).
  • CFL conclura des alliances avec des fournisseurs de services de cautionnement qui seront utilisés pour atténuer le risque de perte en capital totale. Cependant, l'utilisation de ces instruments financiers ne constitue pas une garantie contre toute éventualité.

Alliances stratégiques

Les alliances stratégiques de CFL sont des leaders établis dans le domaine de la technologie blockchain, de la finance et de la banque. CFL a l'intention de conclure un contrat de service avec Coinfirm.io concernant les contrôles KYC / AML (Anti Money Laundering) pour chaque application de détenteur de jetons. Ambisafe est un pionnier de la technologie blockchain et ICO offre une entreprise qui aide le monde à devenir plus décentralisé depuis 2010. Leur travail a été critique sur des projets tels que Tether et Bitfinex. Plus récemment, Ambisafe est derrière ces succès. Loyal Bank est une banque enregistrée sous les lois de Saint Vincent et les Grenadines.

Plan de marché

L'offre initiale de pièces de la LCF

L'offre de Jetons CEY à Saint-Vincent-et-les-Grenadines est faite en vertu de l'exemption prévue par la Loi sur les valeurs mobilières. Les jetons CEY offerts aux présentes (et les actions sans droit de vote correspondantes de CFL Ltd. détenues par le prête-nom) ne pourront être vendus à quiconque en vertu d'une autre offre à Saint-Vincent-et-Grenadines que si les dispositions de la FSA sont respectées.
CFL fournira une notice d'offre qui sera préparée uniquement pour être utilisée par des investisseurs potentiels dans la LCF, qui sera émise par CFL. La notice d'offre sera préparée dans le cadre d'une offre privée aux investisseurs accrédités, aux personnes qui devront vérifier leur statut d'investisseur accrédité au moyen d'un questionnaire et d'autres documents nécessaires, et d'autres personnes répondant aux exigences de participation dans la juridiction ils résident.

Résumé de l'offre

Mécanisme d'offre technique

Les investisseurs potentiels seront invités à fournir des informations personnellement identifiables lors de la création d'un compte sur ceyron.io pour participer à la vente. Cette information vise à assurer le respect des diverses lois sur les valeurs mobilières des États-Unis et des territoires étrangers, ainsi que des exigences relatives à la connaissance du client (KYC) et à la lutte contre le blanchiment d'argent (AML).
Pour les investisseurs des États-Unis, ils doivent satisfaire aux obligations promulguées en vertu de la norme «investisseur qualifié» en vertu de l'article 506 (c) du Règlement D de la Loi sur les valeurs mobilières. Un investisseur peut démontrer qu'il est admissible à titre d'investisseur qualifié en justifiant et en téléchargeant des documents sur le site ceyron.io, tel qu'il est indiqué à la section suivante intitulée «Participation au placement».

Participation à l'offre

Le présent placement destiné aux investisseurs éventuels des États-Unis est limité aux investisseurs accrédités au sens du Règlement D de la Loi sur les valeurs mobilières, à savoir uniquement les personnes ou entités entrant dans l'une ou plusieurs des catégories suivantes:
  • Toute banque, au sens du paragraphe 3 (a) (2) de la Loi sur les valeurs mobilières, ou toute association d'épargne et de crédit ou autre institution définie à la section 3 (a) (5) (A) de la Loi sur les valeurs mobilières capacité individuelle ou fiduciaire; tout courtier inscrit en vertu de l'article 15 de la Exchange Act; toute compagnie d'assurance, telle que définie à l'article 2 (13) de la Loi sur les valeurs mobilières; toute société d'investissement enregistrée en vertu de la Loi sur les sociétés d'investissement de 1940 ou une société de développement des entreprises, au sens de l'article 2 (a) (48) de cette loi; toute société d'investissement dans les petites entreprises agréée par la United States Small Business Administration en vertu de l'article 301 (c) ou (d) de la Small Business Investment Act de 1958; tout plan établi et maintenu par un État, ses subdivisions politiques ou toute agence ou instrument d'un État ou de ses subdivisions politiques au profit de ses employés, si ce plan a un actif total supérieur à cinq millions de dollars américains (5 000 000 $); et tout régime d'avantages sociaux au sens de la Loi de 1974 sur le revenu de retraite des employés, si la décision d'investissement est prise par un fiduciaire de régime, au sens de l'article 3 (21) de cette loi, soit une banque, épargne et prêt une association, une compagnie d'assurance ou un conseiller en placement inscrit, si l'actif total du régime d'avantages sociaux dépasse cinq millions de dollars américains (5 000 000 $) ou, dans le cas d'un régime autogéré, s);
  • Toute société privée de développement des entreprises au sens de l'article 202 (a) (22) de la Investment Advisors Act of 1940;
  • Toute organisation décrite dans la section 501 (c) (3) de l'Internal Revenue Code de 1986, telle que modifiée, toute société, Massachusetts ou une fiducie similaire, ou une entreprise, non formée dans le but spécifique d'acquérir les actions ordinaires, avec l'actif total plus de cinq millions USD (5 000 000 USD);
  1. Tout administrateur ou dirigeant de la Société;
  2. Toute personne physique dont la valeur nette individuelle, ou la valeur nette conjointe avec le conjoint de cette personne, excluant la valeur de sa résidence principale nette de toute dette hypothécaire et autres privilèges, au moment de son achat excède un million USD (1 000 000 $) ;
  3. Toute personne physique dont le revenu individuel dépassait deux cent mille dollars américains (200 000 $), ou un revenu conjoint avec son conjoint supérieur à trois cent mille dollars (300 000 $), pour chacune des deux années les plus récentes et qui s'attend raisonnablement à atteindre le même niveau de revenu pour l'année en cours;
  4. Toute fiducie dont le total des actifs est supérieur à cinq millions de dollars américains (5 000 000 $) et qui n'est pas constitué dans le but précis d'acquérir des actions ordinaires dont l'achat est dirigé par une personne sophistiquée décrite à la règle 506 (b) (2) (ii) du Règlement D; ou
  5. Toute entité dont tous les actionnaires sont des investisseurs qualifiés
Pour investir dans cette Offre, les investisseurs devront d'abord créer un compte et s'inscrire sur www.ceyron.io. Conformément à l'article 506 (c) de la Loi sur les valeurs mobilières, la preuve du statut d'accréditation est requise pour investir. Cela peut être satisfait pendant le processus de création de compte en complétant le processus d'accréditation de l'une des trois manières suivantes:  
  • Accréditation basée sur le revenu de l'investisseur
  • Accréditation basée sur l'actif net de l'investisseur
  • Lettre de vérification par une tierce partie

Obligations de poste et restrictions de transfert

Les jetons CEY sont offerts et émis à des personnes autres que des personnes des États-Unis en vertu de la Regulation S de la Securities Act. Chaque abonné de jetons CEY sera réputé représenter, garantir et accepter comme suit:
  1. Soit il s'agit: d'un «investisseur qualifié» (tel que défini à la Règle 501 du Règlement D en vertu de la Loi sur les valeurs mobilières); ou non une "US Person" et acquiert les jetons CEY dans une "transaction offshore"
  2. Si le souscripteur est un acquéreur dans une transaction survenue aux États-Unis, vous reconnaissez que jusqu'à la fin de la période de blocage, vous ne serez pas autorisé à offrir, vendre ou transférer les jetons CEY et qu'après cette date, vous ne serez plus autorisé à vendre ou à transférer les jetons CEY à toute autre personne des États-Unis à moins qu'ils ne vendent tous leurs jetons CEY à une seule personne des États-Unis.
  3. Si le Souscripteur est un acquéreur dans une transaction effectuée hors des États-Unis au sens de la Réglementation S, vous reconnaissez que vous ne pouvez pas vendre ou transférer les Jetons CEY à tout moment à une Personne américaine ou pour le compte ou le bénéfice d'un Personne américaine au sens de la Règle 902 en vertu de la Loi sur les valeurs mobilières. Toutefois, une personne non américaine peut vendre les jetons CEY à d'autres investisseurs étrangers dans le cadre d'une opération à l'étranger conformément aux règles 903 et 904 de la Loi sur les valeurs mobilières et sous réserve du respect des lois applicables dans d'autres territoires.
  4. Les jetons CEY ne seront pas vendus à quiconque en vertu d'une autre offre à Saint-Vincent-et-les-Grenadines à moins que les dispositions de la FSA ne soient respectées.
  5. L'abonné reconnaît que CFL ne sera pas tenue d'accepter l'inscription du transfert des jetons CEY acquis par elle, sauf sur présentation d'une preuve satisfaisante pour CFL que les restrictions énoncées aux présentes ont été respectées.

Reporting et transparence pour les investisseurs

Déclaration de la valeur liquidative du Fonds
CFL a l'intention de publier la valeur liquidative du Fonds sur une base mensuelle et trimestrielle sur son site Web.

Méthodologie de calcul de la valeur liquidative
VNI = (intérêts courus cumulés - perte nette cumulée) / (encours total du principal + encaisse totale)
La valeur liquidative par jeton CEY sera calculée en divisant la valeur liquidative par le nombre de jetons CEY en circulation à la date de calcul arrondie au cent le plus proche. Le nombre de jetons CEY en circulation est calculé comme le nombre total de jetons CEY émis et en circulation, moins tout rachat effectué par CFL.

Jeton de Ceyron

Utilisation du produit

Les fonds de jetons CEY serviront à financer:

FACTEURS DE RISQUE

Risques commerciaux généraux

En cas de ralentissement économique, le plan d'affaires de l'entreprise, sa capacité à générer des revenus et sa solvabilité globale pourraient être à risque. Les entreprises en phase de démarrage en général sont très risquées et la probabilité d'un échec de l'entreprise quel que soit le climat général des affaires est possible.

Risques commerciaux spécifiques

Les investissements dans des véhicules de cette nature comportent divers risques inhérents, qui peuvent entraîner: (i) une perte complète du capital des investisseurs, (ii) des résultats de placement inférieurs aux objectifs, ou (iii) une liquidité inférieure aux prévisions, entre autres.

Le risque de crédit

Rien ne garantit que l'objectif de placement du Fonds sera atteint et que les investisseurs ne subiront pas de pertes. Pour atténuer le risque de pertes de crédit importantes, CFL prendra des provisions pour pertes de crédit appropriées, qui seront accumulées sur chaque actif conformément à nos lignes directrices en matière de crédit, ce qui correspond aux institutions financières typiques investissant dans des actifs de crédit similaires.

Risques de portefeuille

Il existe un risque que CFL n'atteigne pas les résultats visés. Le coupon et le rendement à l'échéance du portefeuille de CFL sont essentiels à notre capacité de générer des dividendes constants pour les détenteurs de jetons et de continuer à réinvestir dans notre portefeuille, augmentant ainsi la valeur durable du portefeuille et du jeton.
CFL pourrait ne pas être en mesure d'atteindre le niveau d'endettement souhaité sur son portefeuille au coût souhaité de la dette. Par conséquent, il existe un risque que le rendement du portefeuille net des investisseurs ne soit pas atteint. Dans la mesure où CFL a l'intention d'utiliser un levier financier de premier rang, le risque pour l'investisseur peut être accru par l'existence d'un privilège prioritaire de premier rang garanti sur les actifs du portefeuille.

Risque de liquidité de jeton

Le Jeton CEY pourrait ne pas atteindre les niveaux de liquidité souhaités, ce qui se traduirait par une liquidité moins importante que prévu pour les investisseurs.

Risque réglementaire

Le défaut de CFL d'obtenir une autorisation réglementaire préalable dans un territoire où elle a exercé ses activités ou le refus d'un organisme de réglementation d'accorder cette autorisation dans un territoire où elle pourrait opérer pourrait empêcher CFL de maintenir ou d'étendre ses activités. En outre, des modifications aux lois ou règlements, y compris l'adoption de nouvelles exigences en matière d'autorisation réglementaire, de publicité, d'Internet ou de commerce en ligne (ou modification de l'application ou de l'interprétation des règlements existants ou des lois). La juridiction dans laquelle CFL exerce actuellement ses activités pourrait obliger CFL à cesser ses activités ou à modifier la manière dont elle exerce ses activités dans cette juridiction. De tels changements pourraient également avoir un effet défavorable important sur les activités, la situation financière,

Confidentialité des données et sécurité

Toutes les données qui nous sont fournies sont stockées dans un environnement informatique sécurisé protégé par des pare-feu sécurisés pour empêcher tout accès non autorisé. La société contrôle l'accès afin que seules les personnes ayant besoin d'accéder aux données de l'investisseur y aient accès. Tous les membres de l'équipe de CFL suivent une formation sur la sécurité et sont tenus de respecter un ensemble complet de politiques, procédures et normes de sécurité liées à leurs tâches.

Équipe de gestion de la LCF

Conseiller

Direction

Site Web: https://ceyron.io/ 
Auteur: bantalwarulor
URL de BTT:  https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1264308

Thanks for reading & sharing jancox cripto

Previous
« Prev Post

0 komentar:

Posting Komentar

Views

Followers

Search This Blog

Popular Posts